Commande

QUAND RECEVRAI-JE MA COMMANDE ?

Le traitement de votre commande, la préparation et l’expédition demandent un délai de 10 à 15 jours ouvrables. Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez votre couverture le plus rapidement possible, tout en garantissant une qualité optimale.

JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE

Un souci avec la livraison ? Colis perdu ou endommagé ?

Nous prenons l'entière responsabilité et nous vous renvoyons une nouvelle couverture gratuitement. Contactez-nous à contact.jconfort@gmail.com, notre équipe vous aidera au plus vite.

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?

Oui, tant que votre commande n’est pas encore « en cours de traitement».

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

L'annulation est possible ! Toutefois, si votre commande est déjà en préparation, des frais d’annulation de 40 % du prix d’achat s’appliqueront. Contactez-nous rapidement à contact.jconfort@gmail.com.

Livraison

COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ?

Nous livrons nos couvertures partout dans le monde. Toutes les livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).

Paiement

QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

Votre sécurité est notre priorité.

Nous acceptons les paiements par :

  • Cartes de crédit & débit
  • Paiement sécurisé via cryptage SSL 128-bit

N.B : Nous ne stockons pas vos informations bancaires et n’acceptons pas les chèques.

Taxation

J’AI REÇU UNE TAXE D’IMPORTATION

NUITOILE-Paris expédie ses couvertures en toute légalité. Toutefois, certaines commandes peuvent être soumises à des taxes d’importation, à la charge du client.